Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

BONNE ANNEE 2013

bonne annee,2013bonne annee,2013L’amitié c’est le bonheur,
C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi ou à vous je dis merci
Grâce à vous je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de dire merci, merci d’être mes amis.En cette nouvelle année 2013 qui va peut-être

nous apporter plus de bonheur de santé d'amitié

Et moi je vais toujours tenter de vous combler en ajoutant mes articles

Que j'aime faire et ceux grace à vous mes lecteurs et lectrices.

Bonne Année 2013

1ere Citation d'Amour 2013


Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que vivre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.

2eme Citation d'Amour 2013


Je n'ai pas peur d'aimer... J'ai juste peur d'être blessée.

3eme Citation d'Amour 2013

Un couple c'est comme la mer : quand le tempête se lève elle fait beaucoup de dégats mais le calme revient toujours et les bateaux de l'amour peuvent continuer a naviguer.

4eme Citation d'Amour 2013

là ou il y'a l'amour ,il y'a la vie.

5eme Citation d'Amour 2013

"Vivre", C'est faire danser son âme à la douce musique que chante notre coeur .

6eme Citation d'Amour 2013
 
Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert.

7eme Citation d'Amour 2013
 
Pour toi je suis peut-être que ton bébé mais pour moi toi tu es toute ma vie!

 

amoureuxPour cette nouvelle année, je vous souhaite :
2 fois plus de joie,
0 souci,
1 santé d’enfer,
3 tonnes de bonnes nouvelles !
Bonne année 2013

Bonne année 2013


Une mélodie légère.
Des mots flottants dans l'air….
des roses …et des bouquets de fleurs
pour VOUS dire de tout mon cœur
Bonne année 2013

Bonne année 2013

Entre Noel et jour de l an,
Nos yeux regardent à tous les temps.
Les saisons,d hivers aux printemps,
Recroquevillés,haletants...

Nos rêves prennent tous les vents,
Pour s évaporer,lentement.
On essaie de freiner nos ans,
Pour avancer,tres prudemment.

ENTRE NOEL et jour de l an,
On écrit ce que l on ressent...
Mais la vie passe, finalement.
HONORE...comble mes tourments...

Parle moi toujours au present.
Car le futur ...Ca fout le camp !...................bise..................MERCI.

Entre Noel et jour de l an,
Nos yeux regardent à tous les temps.
Les saisons,d hivers aux printemps,
Recroquevillés,haletants...

Nos rêves prennent tous les vents,
Pour s évaporer,lentement.
On essaie de freiner nos ans,
Pour avancer,tres prudemment.

ENTRE NOEL et jour de l an,
On écrit ce que l on ressent...
Mais la vie passe, finalement.
HONORE...comble mes tourments...

Parle moi toujours au present.
Car le futur ...Ca fout le camp !...................bise..................MERCI.


10 façons de souhaiter la bonne année :

1. Que le chemin de l’année 2013 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

2. Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

3. Que 2013 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !

4. Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :
• 1 an d’Allégresse,
• 12 mois de Plaisir,
• 52 semaines de Bien-être,
• 365 jours de Chance,
• 8 760 heures de Succès,
• 525 600 minutes d’Amour,
• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Excellente année !

5. En 2013, je lève mon verre de Champagne à ta Santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’Amour t’envahisse et adoucisse tes journées, que l’euphorie de l’Amitié accompagne tes soirées et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour ton palais ! Je te souhaite une superbe année !

6. Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !

7. Cette année, j’ai voulu t’épater… J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2013 t’apporte son lot de surprises !

8. Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !

9. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !

10. Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !

un jour la mort disait a l'amour pourquoi ts le monde vous aiment que moi ? alor l'amour a répondu c'est parce que tu es réelle et je suis une menssenge

proverbe d'amour 2:

Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves ...
274dmwv4
JE VOUS SOUHAITE A CHACUNS DE LES LECTEURS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE QU'ELLE VOUS APPORTE LE PLUS DE BONHEUR POSSIBLE ET VOUS COMBLE CHAQUE JOUR D'UNE BONNE SANTE CAR CELA OUI C'EST PRECIEUX TOUT COMME VOUS CAR VOUS M'AVEZ LU ET PARCOURUT DANS CE BLOG DONT J'AI CREE CAR JE SUIS MALADE
MERCI A VOUS DE ME COMBLER
MERCI A VOUS DE ME LIRE
MERCI A VOUS POUR TOUTE CETTE JOIE DE VOUS AVOIR AVEC MOI
N'OMETTEZ PAS UN PETIT MESSAGE
CELA FAIT TOUJOURS UN REEL PLAISIR
bonne année 2013
au mon entier
Nathaliephoto44


05/01/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres