Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Village animé de Noël 2015

Village animé de Noël 2015

Le bonheur de ma fille son village animé

IMGP0015.JPG

Le village animé et féerique de ma fille

 

IMGP0001.JPG

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"                 Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"            Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

 

 

Au fil du temps nous avons acheté en fin de chaque Noël des maisons éclairés

des villages de noël animés

chantant bien sûr mais aussi reçu en cadeau d'anniversaire le manège de noël

qui est d'une pur merveille.

De ce fait après les fêtes les prix sont souvent divisés en deux ce qui reste fort agréable.

Nous avons un nouveau magasin qui vient de se créer à Thouars dans les Deux -sèvres

il y a de la déco de noël a prix hors concurrence;Je n'ai jamais vu un tel choix surtout à Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

des prix plus que bas pour faire de la déco super et pour y avoir

du choix il y en a . Je vous conseille d'y aller et de voir.

Taper ACTION et vous retrouver tout les points de vente

Bref, ma fille en vue de mon village s'est consacrée au village animé

avec personnage et neige flocon.

Elle y a déposé un rouleau de papier brillant rouge et y a mis différents sujets

et personnages ainsi que tout ce dont nous avions en animation.

Tout est illuminé. C'est féerique elle n'a que 10 ans et déjà un don pour le décor

et pour les idées de Noël. Bravo à ma petite Solenne qui cherche toujours à améliorer

et progresser dans sa décoration.

Je la félicite pour ces idées et pour son travail qui donne un effet superbe et féérique.Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

IMGP0015.JPG

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"



02/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres