Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon petit village 2015

Mon petit village 2015

NOËL 2015


Mon petit village 2015

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Mon petit village de noël 2015Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

 

 

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

 

Et oui cette année je reviens enchanter mon village de noël malgré tout.

Après la perte de mon poux je n'ai plus eu la passion

ni le courage de faire ma déco de  maison l'an passé

 Mais cette année avec le tragique attentat faisant 140 morts Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

je reviens en y consacrant mon petit village et je le dédicace à mon époux qui nous a quitté tragiquement.

Il aimait tout ce dont je faisais et je créé et il y apportait un sourire si merveilleux que je lui doit,

donc pour lui je lui fabrique et j’espère qu'au cieux il le voit et il est heureux.

Mon petit village pour toi mon ange qui fût un vrai bonheur.

Cette année j' ai consacré une partie aux animaux de neige, floconneux et j'ai aussi aménagé

une illumination bleu autour avec éclairage des petites maison.

Mais la joie lorsque le petit travail est terminé plusieurs jours de préparation

et aussi trouver de nouveaux décors.

Mais ma fille adore et là  aussi je vois son bonheur lorsqu'elle regarde et contemple ma petite création.

Que du regard agréable  pour ma fille et pour mes amis qui viennent le voir.

Un vrai moment chaleureux à partager mais pour moi c'est dur de fêter Noël

sans mon épouxPour toi mon ange parti trop tôt je t'offre mon village en ton hommage mon cœur mon vrai bonheur

IMGP0007.JPGQue de bonheur de contempler ces petits villages montagneux et enneigés

IMGP0009.JPGDes oursons un écureuil un chevreuil tous vêtus de blanc floconneux

IMGP0010.JPG
Alors père noël n'oublie pas de passer combler nos chers enfantsRésultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"
IMGP0011.JPGIMGP0012.JPG

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Je souhaite mille bonheur à tous et surtout en cette fin d'année que notre cher père noël

vienne combler tous les enfants de la terre.Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"



02/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres