Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Lettre au père Noêl

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"                   Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"                                                                                           Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"             

Mon cher père Noël,

Je t'écris ces quelques lignes en souhaitant que tout va bien au pôle Nord,

voilà je voudrai savoir comme j'ai été sage toute l'année si je peut avoir

plusieurs cadeaux ? Tu dois avoir du travail avec tes lutins mais il faut que

fasse ma liste sinon je ne pourrai pas avoir ce que je voudrai.

J'ai plusieurs choix mais comme j'ai plusieurs famille j'ai choisis

  1. ..............................Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"
  2. ..................................
  3. .......................................
  4. ...............................................
  5. ..................................................
  6. ..........................................................
  7. ......................................................................
  8. .........................................................................
  9. ..................................................................................
  10. ......................................................................................Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"
  • Voilà les cadeaux dont je voudrai car comme il y a chez mami, papi........................................................
  • aussi chez l'autre mami papi....................................................
  • aussi tonton et tati ................................................
  • aussi tati et tonton .......................................................................
  • et Papa et maman.....................................................................................................................................................................................

Donc j'ai choisit plusieurs cadeaux mais je veut que tu vienne chez moi je te donne mon adresse

 Mr et Me .......................................

..........................................................

...........................................................

si tu viens je te mettrais comme d'habitude ton petit verre de cognac pour te réchauffer et

te laisserai un petit gâteau ainsi que deux morceaux de pain pour tes rennes.

Tu vois je pense à toi moi aussi je t'aime beaucoup prend soin de toi père Noël

Moi je m'appelle ......................................................................................................................

  • Bisous père Noël

Je te promets d'être tout le temps sage comme une image et d'obéir à papa et maman et

de bien travailler à l'école. Promis , promesse

Pense bien à tous les enfants mon cher père Noël

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"                                      Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"



02/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres