Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

BONNE ANNEE 2016

Afficher l'image d'origineBONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016Afficher l'image d'origine

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2016"Résultat de recherche d'images pour "poeme nouvelle annee 2016"

A tous mes lecteurs mes ami(es)s je viens vous transmettre mes vœux

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2016"Résultat de recherche d'images pour "poeme nouvelle annee 2016"

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "poeme nouvelle annee 2016"Afficher l'image d'origine

 

Poème

 

 

Que de beaux mots, que de belles paroles qui arrivent en cette nouvelle annéeAfficher l'image d'origine

Tous sont heureux de savourer ce dernier jour de l'année

Mais que dire à minuit bonne année

puis s'embrasser

Alors que le monde autour de nous n'est plus pareil, triste et désemparé

Tout comme nous nous vieillissons et ne sommes pas prêts pour avancer

Que la vie nous réserve tant de surprises en une année

Pertes de proches naissances mariage la vie ne fait que tourner

Alors profitons avec gaieté

De tous ses bonheurs qui nous sont conviés

Meilleurs vœux avec de beaux jours heureux

Bonne année avec une bonne santé

Que tout se réalise en vos projets

Et bien sûr le tout à volonté

Espérance et surtout pas souffrance

Osez vous de toute innocence

Partagez aimez et ce avec sincérité

Hypocrisie mensonge ne sont plus d'actualités

Savez et sachez que veux dire aimer

Je vous transmet en ce nouvel an

Afficher l'image d'origineA tous et toutes des vœux incessants

Afficher l'image d'origine



07/01/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres