Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Articles


Mes compositions personnelles et mes peintures et les nouveautés 2012


Mes compositions 2012

Mes compositions personnelles Mes vieilles cafetiéres

Mes compositions personnelles et mes peintures

Mes compositions personnelles et mes peintures


Déco de panier


Déco d'agrément pour les fêtes


Idéé originale


LES PAPILLONS

Des marques places très originaux

la nappe de noêl


Joyeuses Pâques


Joyeuses Pâques Et oui dans quelques jours....

Pâques 2015 DEUXIEME PARTIE

Pâques 2015

Mais le chocolat c'est quoi....?


L'amitié


L'amitié


Fête des méres



Fête des pères


Fête des pères


Les fleurs séchées


Les fleurs séchées


LES VACANCES


LES VACANCES


lA FAMILLE


lE DEPART DES ENFANTS

lA FAMILLE les escales le séjour de mes vacances

lA FAMILLE les escales le séjour de mes vacances


La Toussaint


lA TOUSSAINT


L'année 2013 les traditions les origines c'est quoi?


Année 2013 Une bonne année à tous mes lecteurs


Noêl 2013


la crèche

Le sapin 2013

MON VILLAGE MA CREATION 2013

jOYEUX NOEL 2013

MENU REVEILLON

NOËL 2013 tout en chantant aprenons à réaliser de bonnes choses

Attention aux cadeaux!!!

Tendance de NOËL 2013


BARROUX SOULIEVRES un peu d' Histoire mon village et les alentours


LE MANOIR DE BARROUX

BARROUX C'est aussi....

LES LAVEUSES LES LAVOIRS

BARROUX SOULIEVRES un peu d' Histoire de mon village


Airvault 3km de chez moi


Les alentours de mon village Airvault


Les 4 saisons


Les 4 saisons


Tessonnière petit village prés de Soulièvres 2 à 3 km


Tessonnière


Louin village proche de barroux un peu d'histoire


Louin


La maladie : Comment arrive t'on à vaincre une maladie?


Comment arrive t'on à vaincre une maladie?


Fête du travail Fête du muguet 1er Mai


1 ER MAI FêTE DU MUGUET


noêl 2011


Des marques places très originaux

Mon petit village de noêl


noêl 2012


Un rève de Noël La Merlauderie à Beaugeay

NoËL 2012 UNE BELLE PRIERE

lE VILLAGE 2012 MA CREATION

La lettre au pére Noël


L'ascension


L'Ascension c'est quoi?


Victoire 1945


8 Mai c'est quoi?


BONNE ANNEE 2013


BONNE ANNEE 2013


HALLOWEEN


HALLOWEEN


village autour de Barroux


ST Varent


st generoux


Saint généroux petit village à découvrir


petit village situé a 7km de barroux


St Loup tout près de chez moi 7 km


1 ER JANVIER 2012


nouvelle année 2012 mes voeux à vous tous


14 JUILLET FÊTE NATIONALE


Le feu d'artifice

14 JUILLET C'EST QUOI?


L'orage c'est quoi?


Météorage

L'orage


Pourquoi avons nous besoin de sommeil ?


LE SOMMEIL


RIRE


RIRE BON OU MAUVAIS POUR LA SANTE


Mes compositions personnelles et mes peintures


LA BOULLOIRE

UNE BELLE TABLE PEINTE

Sceau à glace

LE SCEAU A CHARBON

petit pot à lait

La venise verte

LA VIEILLE POELE

Bidon à lait Mon vieux Moulin et leur histoire

Bidon à lait le Bateau

le Papillon en pierre

le broc

Sceau à glace


Mon petit village de noêl


Mon petit village


La lettre au pére Noël



Le sapin



LES NAPPES POUR NOËL



Idéé originale



Des marques places très originaux



lA FAMILLE



Fête des grand méres



Photo d'halloween



Instruire les pourquoi?


lES POURQUOI ?


Nos animaux et le froid


L"hivers protégez nos animaux du froid


ANNEE 2014


Allez la fin d'année est bientôt là le Pére noêl attends votre courrier

BONNE ANNEE 2014

PREDICTIONS 2014


ST VALENTIN


lA FËTE DES AMOUREUX


La malchance la leucémie aigüe miéloÏde



noël 2014


LES JOUETS 2014


BONNE ANNEE 2015


BONNE ANNEE 2015


JE SUIS CHARLIE



LA COCCINELLE


LA COCCINELLE


Noël 2015


LE SAPIN DE NOËL 2015 DES IDEES

MON CHER PAPA NOËL an 2015-2016 exemple de lettre pour nos ti bouts

Noël 2015 Quand achetez les jouets


Noël 2015


LE SAPIN DE NOËL 2015 le tapis blanc

LES ILLUMINATIONS de NOÊL

Lettre au père Noêl

Village animé de Noël 2015

Mon beau sapin 2015

Mon petit village 2015


Bonne année 2016



BONNE ANNEE 2016


BONNE ANNEE 2016


la solitude



2016


bonne année 2017



Comment retrouver une nouvelle vie face à un ancien passé difficile

POEME BONNE ANNEE A TOUS

SPECTACLE PUY DU Fou NOËL

Le sapin et la créche

Dans la cuisine

NAPPE POUR LA CUISINE

poeme Joyeux noël à tous

La fin d'année 2011