Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

lE VILLAGE 2012 MA CREATION

 

Cette année 2012 le petit village est venu changer de place et d'endroit il a retrouvé sa neige, ses personnages ainsi que ses petites maisons illuminées par des étoiles bleus. Je n'ai pourtant pas le moral dans mes efforts mais je m'efforce à effectuer ce petit lieu qui donne le rêve de la magie de noël. Que c'est agréable de se retrouver autour d'un petit village plein de neige et qui annonce l'hivers. Le froid la neige et son décor si réel parfois. Je suis heureuse de faire partager à tous ceux qui aiment la magie de noël.

Illuminée c'est toujours plus joli et plus agréable.

Noël 2012

Nouveau petit village je viens de lui apporter de jolis petits sujets qui m'ont été offert par une amie qui est la plus gentille et qui sait combien j'apprécie son sourire sa joie de vivre et son amitié. C'est une fille formidable qui apporte beaucoup de bonheur et m'aide aussi psychologiquement, vous savez les personnes en qui comptaient, il y en a que peu et on peux les acclamer et les choyer car c'est eux qui nous aident à parcourir le chemin de la vie. J'espére qu'elle va se reconnaître car elle est la seule qu'il compte pour moi.A mon amie très chère.

 

Mon beau petit papa Noël

gif-noel-EGumK9FmT5.gifN'oublies pas de passer à notre maison

gif-noel-k6YZtTHYTZ.gifDans ton beau traineau? qu'as tu pour moi?

gif-noel-ZqmJ3CWn0O.gifDes jolis papiers cadeaux?Mais non des petits cadeaux

gif-noel-n3Pd4yaNqZ.gif

As tu vu Pére Noël j'ai lavé  mes souliers pour que tu déposes de jolies petites choses

gif-noel-r4wkIaJ7Od.gifSur mon beau sapin rouge

illuminé viens enfin me retrouver le 25 Décembre 2012 et donnes moi ce dont j'ai commandé

Vite Vite je suis préssé Je dois voir aussi les lutins

gif-noel-3g6jlrXafF.gifça y est je suis bientôt rendu je vais arriver chez moi

création/animation d'Alice : père noël en RTTJe suis navré pas de RTT Pére noël le temps passe vite et dans quelques jours les lutins auront terminés le travail que tu lui as donné.

700Et eux que font-ils? Allez travaillé notre grand chef arrive, et il va nous rouspéter car les commandes ne sont pas toutes préparées

Bon!! Oh oh oh  je vais vous laisser

car bientôt je passerais dans vos foyers emplis de cadeaux

A la fois rigolo et toujours beaux

Je vous souhaite à tous les enfants un Joyeux NOEL 2012

eN ATENDANT SOYEZ SAGE ET TRAVAILLEZ BIEN A L ECOLE

mes chers bambins que j'aiment de tout mon coeur

Je vous dis aurevoir avec une pleur

de joie à venir vous voir bientôt

Cela me donne des frissons dans le dos

Je vous comblerais

A tous mes biens aimés.

Je vous souhaite. Gif animé gratuit

Gif animé, père Noël saluantAH j'oubliais aurevoir mes petits.... 

Gif animé gratuit, noël, grand sapin, cadeaux



26/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres