Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Des marques places très originaux

Coucou,aujourd'hui Dimanche tous le petit monde est là. La famille au complet, en plus c'est les vacances.

On ne fléchit pas, nous préparons les derniéres décos. Ma petite fille contribue à mes marques places du réveillon.

Nous allons fabriqué avec du tissus vert,du rafia vert, de la feutrine, ainsi que des petits cadeaux et de l'écorce de bois bombée de neige des petits bateaux et sa figurine.

Ensuite avec de la bombe dorée je vais vaporisée sur un carton et je découperais pour y noter les prénoms de mes invités

Une idée qui ne manque pas d'originalité. Avec de la récupération on arrive à réaliser des petites choses qui embélissent nos tables.

Que de bonheur!!!!Et oui dans 8 jours tout sera finit.

 



19/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres