Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon petit village de noêl

NOEL 2011

Bonjour, je suis une maman de 45 ans qui aprecie la beauté de Noêl. J'aime parcourir les villages miniatures de Noêl sur internet et aime particulièrement contempler les détails sur toutes les maquettes.Depuis deux ans je crée des décos de Noel. Je fabrique des montagnes et les peints. Je me suis lancée dans un décor de montagne en associant la neige et les animaux en poils et les décors de récup. Papiers mousses fleurs séchées sable gravier mousse artificielle bois ecorces...

Je cherche toujours à améliorer donc les bons conseils sont les bienvenues...

J'aime cette période qui illumine nos coeurs. C'est agréable de fabriquer soi-méme et de pouvoir faire profiter nos enfants. Ma petite fille de 6 ans et demi admire ce que je fais et aime aussi ajouter une petite touche sur notre travail.

Que du bonheur!!!!



21/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres