Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon beau sapin 2015

Mon beau sapin 2015

Mon beau sapin 2015

Mon beau sapin

 

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"                          Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"    Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"               Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"     Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"             

 

 

Et oui Noël 2015 fait son apparition encore une année qui est bientôt terminée.

Mais pour nos enfants, le sapin traditionnel

revient prendre sa place et embellit notre maison avec ses couleurs différentes

. Cette année je me suis fixée sur les couleurs il est blanc

en guirlande et perle et rouge en déco père noël et boule et décor acheté souvent pas cher chez gifi ou Noz.

Je lui ai créé un petit village d'ours basé sur un tapis rouge et blanc et ma créche traditionnelle

avec les personnages ajoutés en plus.Il ne faut pas oublier mon joli train mais comme il est trop

grand j'en ai mis qu'une partie devant le sapin. Et bien sûr les chaussettes sont accrochées.

Que de choses à penser

si l'on veut que tout se coordonne mais je pense changer mon tapis en blanc étoilé

et y ajouter pommes de pins peintes en blanc avec de la neige.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

 

jIMGP0004.JPG

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant" Malgré la conjoncture actuelle il est de notre devoir de conserver les traditions mais je rends hommage aux victimes

de cet attentat survenu dans notre pays la France. Je dédie mon sapin que j'ai fait avec ma fille

aux personnes qui ne verront pas Noël

cette année. Mon dieu quel malheur quel horreur et surtout je

suis très touchée car ceux sont des innocents et tout comme nous

ils sortaient se promener et ne reviendront pas. Mes pensées s'envolent vers vous

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"

Résultat de recherche d'images pour "gif de noel scintillant"



02/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres