Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

BONNE ANNEE 2015

Bonne Année 2015

 

Tous mes meilleurs voeux à une personne extrêmement brillante, remarquablement élégante, très séduisante et surtout incroyablement... crédule !

*********

Menu de la bonne année

Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé

Gratinée de prospérité

Plateau d'excellentes nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

C'est un théme humoristique

 

 

 

 

Le mien serait plutôt celui ci

À tous ceux que la vie n'a pas épargné,
À tous ceux qui en 2014 ont tout perdu,
Je me joins à vous sans aucune retenue,
Que 2015 vous apporte ce dont vous rêvez.

À ces personnes qui vivent des tragédies,
Je vous adresse toute ma sympathie :
Une vie reste une vie, belle ou maudite,
Mais toute vie vaut la peine d'être écrite.

Mes pensées s'envolent vers les plus démunis,
Frappés injustement par ignominie.
Un amour sans limites, sans barrières :
Que l'égoïsme soit banni à tout jamais,
Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié.

Mes meilleurs vœux vous souhaitant,
En ce jour 2015 premier du nouvel an ;
A toutes et à tous : Bonheur Amour Santé,
Que ces mots pour vous soient exaucés.

Mais aussi celui la

bonne année à vous tous

Lecteur et lectrice adorés

Que vos vœux soient exaucés

par cette nouvelle année

Le bonheur doit enfin frappé

et doit aussi laisser la santé

Bien que l'an passé

tout fût tristesse et maladie

Je souhaite à tous

réussite et plus d'envies

oui pour partager

des moments de joie

et espérant que ce soit

une année brillante

pour ceux qui n'ont pas eu de chance

mais qu'à présent elle lance

une vie de caresse et de douceur

et qu'elle soit que bonheur

à la terre entière

sans faire de maniére

aimons nous comme nous le sommes et

partageons la vie ensemble

Nathalie



04/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres