Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Mes compositions 2012

De retour parmis vous, j'ai effectué quelques peintures et je voulais vous faire partager à mes ouvrages. Je m'occupe  toujours,il faut bien passer son temps à une activité.

 

Bonne visite et n'oubliez pas un commentaire fait toujours plaisir

.

Petit pot à lait

 

 

                                                                         Sceau à glace

 

 

Tuile qui a son charme

 

 

 

 

 

 

                                                                             

 

 

                                                                    Petit pot à lait

 

 

 

 

Que du bonheur, quand on aime faire quelque chose avec habileté et plaisir.

 

 

 

Un broc qui se remet en valeur  

 

Avec bonheur nous retrouvons nos vieux objets remis sous un nouvel aspect.

Un vieux pot qui servait à faire la soupe ou les sautées sur un poêle

 

 

 

                                        Une théiére qui se met en charme avec son pont

Une autre theiére qui fait peau neuve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Une bouilloire qui reprend vie

 

  UN VIEUX BIDON SOUS LE CHARME PAYSAN

 

 

La joie de revoir nos vieilleries qui sont souvent mis au rebus, ou bien vendus en vide grenier. Pour ceux qui aiment l'ancien, c'est une joie de les remettre en état et leurs apporter une renaissance. J'adore revoir les nouvelles vies lorsqu'ils sont terminés. Le travail demande patience ponçage nettoyage concentration parfois méme du décabossage, et le choix de la peinture et l'harmonie sur les couleurs. Mais ce n'est que du bonheur!!!!

Rénovation d'une table de terrasse avec un nouveau théme la savane, l'Afrique....



16/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres