Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

La lettre au pére Noël


                                   lettre au pere noel.odt

 

Bonjour Parents,Bonjour les enfants,

 

 

Je pense que vous me connaissez tous,

 

 

Avez-vous pensé à écrire votre petite lettre.

 

 

Je vous ai préparé un petit modéle

 

.Un peu d'humour pour la premiére page, mais la deuxiéme je la dédie aux enfants

 

Surtout sachez bien que la sagese est la récolte de ses fruits.

 

 

Alors mes petits bouts
Travaillez bien à l'école et rangez bien vos affaires.

Je vous promets de venir vous apporter vos cadeaux si vous êtes bien sage.

 



07/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres