Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

LE SAPIN DE NOËL 2015 DES IDEES

Dans quelques jours le sapin aux mille couleurs envahira votre maison et égaiera votre intérieur.

D'entrée moi je pars sur l'idée de la couleur et choisit bien sur un emplacement idéal pour ma création.

Cette année je mise sur le blanc et le rouge.
D'une part je reprend mon sapin artificiel qui fête ses 25 ans.
Je vais acheter une bombe pour lui apposait un peu de neige .

J'adore cette période de décoration surtout un sapin et aussi illuminer

avec mes différents villages animées.

Chaque année en fin des fêtes je vais faire des petits tours dans

différentes enseignes  et je déniche de nouvelle maison a prix cadeau.

Donc c'est souvent à cette période que je vous conseille de vous en procurer les prix sont plus intéressant.

Donc j'ai juste acheté quelques guirlandes différents modèles et prix bradés sur c discount.

Je mise sur les guirlandes perle plume et épaisse ou fine du moment qu'elle soient blanches.
Pour les différents sortes de boules et décor j'en possède déjà un

bon stock donc pas la peine de dépenser inutilement .

Je vais vous faire voir différents modèles dont je me suis inspirée.

Le blanc est bien excepté que moi je vais mettre déco de boules rouge

Je trouve le filet rouge magnifique une idée assez original

 

ce sapin  est beau mais ne donne pas

de couleur dominante il est trop blanc

l'idée de neige est parfaite sur des branches et bien envellopées

 

Celui là c'est cette déco de pomme de pins et ce ruban en toile jute qui fait son charme

et de plus je vous fais voir comment réaliser de jolis nœuds

et je vois tant de sapins je suis adepte de la beauté

J'adore !!

 

 

Vous voici quelques idées assez originales simples

 

Je reviendrai vers vous dés que je l'aurai achevé. A vous de créer d'embellir pour passer

des fêtes sous l'illumination

et le plaisir de recevoir et de concevoir. Merci à vous



12/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres