Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

MON CHER PAPA NOËL an 2015-2016 exemple de lettre pour nos ti bouts

Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel"Résultat de recherche d'images pour "lettre pere noel"

 

Mon  cher père Noël,

 

 

 

Mon  cher père Noël,je m'appelle  ...........................................j’habite  en ........................................., je suis ......................................................,

 

Je suis très fier de moi ................................................................j'aide maman à faire ...........................................................................................,

 

Je vais à l’école de ........................................................et je travaille .........................................................................................................................

 

 

La raison de ma demande c'est de vous demander comme par l'an passé si je peut vous soumettre

 

mes idées de cadeaux . Je suis très sage je suis poli et j'adore mes parents. Je traville bien , je suis bavard ..(oui...............non).

 

Maman m'a dit de préparer ma liste de souhaits

 

 

  1. ..................................................................
  2. ...................................................................
  3. ..................................................................Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel"
  4. ..................................................................
  5. .................................................................
  6. .................................................................Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel"
  7. .................................................................
  8. ................................................................
  9. ...............................................................Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel"Mon cher père Noël tu dois avoir beaucoup de travail .Je préparerai lors de ton arrivée ta bonne soupe bien chaude que nous mettrons au pied du sapin. Je te laisserai un joli dessin pleins de couleurs. Je t'aime Père Noël prends soin de toi et de tes lutins ainsi que les rennes. Des millions de bisous car je suis toujours heureux ou Heureuse que tu me laisses de jolis cadeaux. Je te promets :Afficher l'image d'origine

        Je serai sage comme une image.

 

 

 

                  Au revoir, Mon Cher Père Noël                                                                                                                          Prénom de l'enfant:

 

 

 

                Adresse de l'enfant:

 



08/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres