Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

nouvelle année 2012 mes voeux à vous tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Entrée de cette nouvelle année 2012, que sera notre  avenir

De la tendresse et des rencontres à venir,

Avec des douleurs et des malheurs que nous devons  projeter

Un nouveau parcours à défier,que nous réserve cette année

Un changement de gouvernement, qui sait?

Moi ce dont j'aimerais c'est que nous soyions tous heureux

Se lever gai et joyeux et rendre son entourage chaleureux

L'amour ne s'achéte pas, le bonheur non plus, c'est évident

Mais avec l'argent on fait beaucoup trop malheureusement

 

Ce qui est le plus beau c'est l'enfant,car lui il est innocent

Il ne sait ni le mal,ni  le bien, mais l'amour ça il le ressent

C'est le bonheur d'un foyer, bien qu'il a souvent des failles

Mais c'est la construction  avec ou sans batailles

Soyions clair,  restons celui que nous sommes

Ne changeons rien à notre apparence

Seulement mettons un peu du nôtre pour avoir plus de chance

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Juste un parcours d'obstacle avec ses billes

Alors bonne année reste à souhaiter

Bonne santé avec immensité

Voeux de bonheur avec amour tendresse et chaleur

Voeux de réussite de vos projets avec tout mon coeur

Je vous transmets tout ceci avec sincérité

Et surtout avec honneteté et bonté

Que 2012 soit marqué à jamais par des millions de bisous

Que je vous adresse à tous

Partons sur de bonnes bases et admettons nos fautes  sans avoir peur

Bien qu'il est humain et source involontaire de faire des erreurs

Dire s'exprimer,  s'affirmer enfin cette nouvelle  année 

Aimons comme nous sommes et gardons nos idées sans arrière pensées

Alors meilleurs voeux au monde entier

Nathalie

 



31/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres