Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

BONNE ANNEE 2014

2014,bonne annee,new year,happy

      

2014,bonne annee

  A

COURT D'IDEE VOICI QUELQUES VOEUX

Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !

 

Barre séparateur

 

Cette année, j’ai voulu t’épater… j’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2013 t’apporte son lot de surprises !

 

 

 

Barre séparateur

 

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour 2014. Nous espérons que cette nouvelle année vous donnera le temps de concrétiser tous vos projets.

 

 

Barre séparateur


 

Bonne année 2014 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite le meilleur Mon bel amant, ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2014 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. Je t’embrasse – Je t’aime et je pense à toi – Tu me manques.

 

 
Barre séparateur

 

Que le chemin de cette nouvelle année  soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

 

Barre séparateur

 

A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur, santé et prosperité.

 

Barre séparateur

 

Vous avez reçu un crédit de 365 jours, valables du 1er janvier au 31 décembre 2012, profitez bien mais surtout n'en abusez pas, veuillez le consommer avec modération.

 

 

 

Barre séparateur

 

Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, Une grande pensée pour toi et bonne année, je t'aime pour la vie .
Barre séparateur

 

 
Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Voeux!

 

Barre séparateur

 

Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire

 

Barre séparateur

 

Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

 

Barre séparateur
 

Que cette année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !

 

 

bonne annee,2013

 

 

Guirlande de Noël

2014,bonne annee,new year,happy

 

Séparateur

Je voulais vous souhaitez une bonne année.

Une année lumineuse. Une année grisante. Une année ébouriffante. Une bonne année, quoi.

Une année meilleure une année avec la santé et la guérison pour tous les malades

qui souhaitent sortir du cauchemar et souhaite enfin  de faire la balade

une promenade dans un rêve qui devient réalité

retrouver une bonne santé et bien  s'amuser

Etre heureux et gai c'est tout ce dont  vous voulez

pour enfin partager cette nouvelle année

La vie nous fait parfois chavirer

Mais savoir se battre et combattre et tout une histoire à raconter

Alors nous  préférons  vivre et savourer une année

Comme nous l'avons mérité,

Joyeux temps des Fêtes

aimons nous et ne nous déchirons pas

Car la vie n'est  souvent que tracas

2014 est la pour le monde entier

alors embrassez vous et appréciez

Douze mois viennent de s’écouler…

Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour…

Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours.

Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer.

Je vous présente mes vœux les plus sincères et vrais

Une spirale d'or

 

En ce début d’année, recevez toute mon amitié et ma joie d’être votre amie
Que mille poèmes vous accompagnent de janvier à décembre et vous sourient
Que les mois à venir soient faits de découvertes et de plaisirs nouveaux
Au monde entier je dédie ce poème pour qu'il soit beau
Merci à vous
Il faut effacer ses rancoeurs mais aussi  ses couleurs ses différences
Qui pour moi ont vraiment de l'importance et plus de sens
alors meilleurs voeux 2014  et soyez heureux  tous sans exception
Bonne année. 
Bonne Année
Lecteurs lectrices laissez moi un petit commentaire cela fait le plus grand plaisir

 

 

Merci de votre visitePensées positives

À tous ceux et celles qui sont malades et qui avez besoin de force pour passer à travers la maladie,

à vous qui avez besoin de réconfort parce que vous êtes ou vous vous sentez seuls(es),

à vous qui venez sur mon SITE

je vous offre des pensées positives!

Paix et amour

 


29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres