Mon village mes créations.blog4ever.com

Mon village mes créations.blog4ever.com

Déco d'agrément pour les fêtes

 

 

Je ne pouvais pas m'arrêter sur la déco. Donc, j'ai décidé de redonner une vie aux vieux paniers qui se trouvaient dans un coin. J'ai donc continué à embellir la maison.J'ai vaporisé de la bombe de peinture pour leur donner une meilleure couleur. J'ai trouvé dans mes tiroirs du ruban rouge et or puis dans une solderie j'ai acheté des portes  bougies et des petits gadgets. Je suis allée chercher des branches de sapin les ai enneigé et comme je suis partie sur un théme vert et rouge j'ai mis une serviette verte dans le fond. L'assemblage terminé, j'ai vaporisé de la bombe de neige. Effet garantie, c'est très agréable. Que du bonheur!!!

 

 

 

Toujours dans l'originalité mais si agréable à regarder. Que du bonheur

 



11/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres